Petite carte hivernale

Publié le par Chrysalis

En ce moment, je me (re)mets un peu à la carterie. Mardi après-midi, j'ai donc profité de la sieste des loulous pour en réaliser une d'après un sketch trouvé sur le forum de Sonia (pour celles qui ne savent pas comme moi il y a encore quelques jours, un sketch est un exemple de placement d'une carte ou d'une page de scrap, que chacun(e) interprète à sa façon)

 

J'avais envie de quelque chose d'hivernal, type carte de voeux pour la nouvelle année, dans des tons doux et avec du gris (je ne sais pas ce que j'ai mais en ce moment je fais tout en gris!)

 

Voilà le résultat:

 

DSCN2292

 

On ne le voit pas très bien sur la photo, mais le papier du centre est blanc pailleté et partiellement recouvert d'intissé gris. Les flocons de neige du papier fantaisie eux, sont métalisés. Difficile de rendre la brillance sur une photo...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tres jolie,c'est tres claaaaaasssssss le gris!<br /> bisous<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre