Projets 2009...

Publié le par Sarah

Comme toujours, j'ai des envies et des projets de broderie pour les 10 années à venir... Mais, cette année, il faut penser à préparer l'expo du club... Le thème sera Noël. Facile vous me direz.... Et c'est bien le problème! Il existe tant de jolis modèles pour Noël que le choix est rude!
Pour ma part, j'ai déjà pas mal craqué! Disons que si j'arrive à faire tout ce que j'ai déjà en ma possession ce sera une excellente année, la preuve, voilà le programme en images:



Ne collez pas le nez à l'écran! Je vous montre tout ça en détails! Quelques images sont floues, mais bon, vous les verrez mieux une fois brodé...



Ginger bread de Madame la fée, acheté au carrefour du patch



Le père Noël est passé de Petits-points



Miam du pain d'épice de Petit-point aussi

Toute une série de Couleur d'étoile trouvés en soldes, j'adooore:



Nuit magique,


En attendant Noël,



Un hiver à la montagne (dans le brouillard ; ))



Nuit blanche,



et Tout là-haut


Ainsi que quelques ouafs:




Coeur Lutins d'Isabelle Vautier et Coeur de houx de Cousines et compagnie,



Un modèle De fil en aiguille

Et mon chouchou:


A treasured time de Dimensions, commencé il y a déjà un bon moment, mais cette année on y croit, je le finirai!

Un petit aperçu de mon avancée:





Un vrai travail de fourmi... mais j'adore!


Voilà pour Noël.... Mais c'est sans compter les SAL, les cadeaux de naissance, le Round Robin, les projets perso, les....... STOP!

VOUS CROYEZ QU'EXCEPTIONNELLEMENT 2009 POURRAIT AVOIR, DISONS, 1000 JOURS????

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir Sarah !<br /> Premier petit tour sur ton blog qui me plait beaucoup !<br /> Que de projets !!! bravo si tu arrives à tout réaliser !<br /> pour ma part je marche au "coup de coeur", et je ne sais pas vraiment ce que je vais enchainer comme broderie ... il y en a tellement que je voudrai faire !<br /> A bientôt, bon courage.<br /> Amitiés de brodeuse<br /> Dominique
Répondre
F
Et bien tu as de quoi t'amuser. C'est bien vrai qu'on manque de temps pour faire tout ce dont on a envie. Moi-même j'aimerais que les journée valent au moins 48 heures...<br /> Puisque ta boite mail ne fonctionne pas en ce moment, j'en profite pour te remercier. Ton coussinet est beau comme tout ! magnifique ! Merci beaucoup Sarah, c'est adorable.<br /> Gros bisous.<br /> Flo
Répondre
C
Ben comme dirait l'autre : "t'as du pain sur la planche !" de beaux modèles à réaliser ! Bon amusement - Claude
Répondre
P
Eh ! oui ! il y beaucoup de chose à voir et à faire pour l'expo de Noël 2009, mais ça vaut le coup de s'y mettre !!!<br /> Bonne ptites croix ..... Pascale
Répondre
D
moi j'ai tout vu!!!nananereeeee!!!c'est magnifique!!!bon pour les 1000 jours j'ecrirai au pere noel pour toi Sarah!!!<br /> allez!!! au travail ,c'est si chouette de voir ce que tu fais...bravo!!!<br /> bises et courage!<br /> dom
Répondre