Enfin de retour!

Publié le par Sarah

 Désolée pour ce long silence, mais j'ai été quelque peu occupée ces derniers temps...

J'ai, entre autre, passé pas mal de temps à préparé le baptème de mon petit bonhomme. Pour celles qui se posait la question: oui, j'ai réussi à finir les sachets à dragées.
Pour preuve:



J'ai aussi fais les marque-places... très sympa à fair d'ailleurs...






Et voilà le petit prince de la journée...




  Il a été chouchouté et gâté toute la journée... J'aurai d'ailleurs quelque chose à vous montrer: Baptiste à eu un très beau point de croix de ma tante, mais je n'ai pas encore les photos...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sarah essaye de me contacter stp
Répondre
C
Sarah, ton fils est très mignon et très gâté par sa maman car tu as dû passé "quelques" heures à préparer le baptème. à bientôt dans la ronde - Claude
Répondre
D
super les petits sachets et les marques place aussi
Répondre
D
Il est adorable ton bonhomme
Répondre