Petites créations...

Publié le par Sarah

 J'ai (enfin) créé mes propres grilles... oh rien de bien compliqué, mais bon, j'avoue que je suis assez fière du résultat...
 En fait, j'avais craqué sur ces petits cadres depuis un moment et je me suis décidée à dessiner une grille qui s'adapterai au cadre....
Qu'est-ce que vous en dites?



D'un peu plus près...





Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou comment tu vas cela fait un petit moment que tu n'es pas venu au club j'espère que tout va bien.Je ne sais pas si tu c'est mais nous avons fixé la date du repas de fin d'année au 2 juillet le soir.Bises
Répondre
Z
c'est tout simplement sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Sympas ces petits cadres et je comprends que tu sois fière de "premières" créations - Bravo ! Claude
Répondre
D
c'est toujours aussi super sarah...<br /> c'est comme en vrai!!!baptiste est tres beau je suis sure qu'il a eu un merveilleux bapteme.<br /> gros gros bisous a vous 3.dom<br /> a bientot
Répondre
D
Que de talent caché ! Bravo égalemet pour tes pochettes de baptême et je suis intéressée par tes marques places. On en parlera au Club si tu viens ce soir ?
Répondre